Acheter ou ne pas acheter les forfaits touristiques?

New York est une ville importante qui propose des choses extrêmement passionnantes à voir et à faire. La plupart des gens qui visitent veulent voir le maximum. Payez des entrees/admissions individuelle à des attractions les plus emblématiques de New York peuvent vraiment être onereux! Plusieurs entreprises ont créé les « New York City Passes » qui incluent l’admission à plusieurs attractions pour un prix global. En outre, il y a aussi des réductions à d’autres des attractions et visites. Selon ce que vous avez prévu pour votre voyage et combien de temps vous allez visiter la ville, ces New York City Passes (forfaits) peuvent vraiment vous faire économiser beaucoup d’argent. Cependant, il peut être difficile de savoir ce qui sera le mieux pour votre voyage en particulier en ce qui concerne l’achat de laissez-passer. Lequel (le cas échéant) est bon pour vous? (aussi En español) (auf Deutsch)

Acheter ou ne pas acheter les forfaits touristiques? Which New York Tourist Pass is Best

Il y a une assez grande variété de Passes/forfaits disponibles pour les visiteurs a New York. En fonction de votre plan de voyage, de vos centres d’intérêts et touristiques, votre budget et de votre endurance a faire le maximum ‘attractions. Cela peut-etre une bonne façon de percevoir ce que NYC a de meilleur à offrir. La plupart d’entre eux offrent des forfaits moins chers pour les enfants, afin qu’ils puissent être une bonne option pour les personnes qui voyagent avec une famille.

En général, avoir une idée à l’avance de ce que vous souhaitez voir, vous aidera à choisir le forfait qui vous convient pour vous et pour votre famille.

ASTUCE: CitySights offre une très bonne affaire combo. – 165 $ / adultes 155 + $ / enfants – comprend un tour d’hélicoptère de 15 minutes, 2 jours hop-on, des services de bus hop-off, un bateau de croisière de 90 minutes et l’entrée libre à la fois au Musée de la Ville de New York et le New York Historical Society.


THE NEW YORK PASS

Le New York Pass est une carte de type carte de crédit qui peut être utilisé à plus de 80 différentes attractions. La carte a une puce électronique qui sera lue et elle est glissée à chaque attraction. New York Pass peuvent être acheté soit comme 1, 3, 5 ou 7 jours Pass.

Pour acheter, cliquez sur New York Pass

Tarification

  • 1 Journee Pass est de109 $ pour les adultes et 89 $ pour les enfants (4-12) New York Pass
  • 2 Jours Pass 169 $ pour les adultes et 149 $ pour les enfants
  • 3 Jours Pass 209 $ pour les adultes et 159 $ pour les enfants
  • 5 Jours Pass 259 $ pour les adultes et 169 $ pour les enfants
  • 7 Jours Pass 289 $ pour les adultes et 169 $ pour les enfants
  • 10 jours Pass339 $ pour les adultes et 179 $ pour les enfants

Exemple 5 sur 80 Attractions + ToursNew York Pass

  • Big Bus hop-on, hop-off
  • Septembre 11ème Musée national
  • CroisièresCircle River Line
  • Empire State Building ou Top of the Rock
  • Statue de la Liberté
  • Madame Tussaud musee de cire/ Wax Museum

Quelques points a souligner sur New York Pass …

  • Le laissez-passer sera activé dès que vous l’utilisez à la première attraction
  • Le nombre de jours que la passe est bonne pour se réfère aux dates du calendrier, pas périodes de 24 heures. Par exemple, si vous utilisez le pass 1 jour pour la première attraction à 13 heures, il expire à minuit ce soir-là.
  • Ne peut être utilisé qu’une seule fois à chaque attraction, donc il ne peut pas être partagée entre deux personnes.
  • privilèges Ligne de saut à 15 des attractions offertes. Pour certaines attractions, telles que Top of the Rock, cela peut vous faire économiser un peu de temps.
  • Le New York Pass inclut plus de 80 attractions.
  • Remboursement assurance de garantie est une somme supplémentaire de 4,5% du coût du pass – (gratuit avec carte Go).

 

Avantages du New York Pass

Il est agréable d’avoir les différentes options pour des incréments de temps. Le New York Pass comprend également un tableau assez impressionnant d’attractions qui peuvent être utilisés dans un ordre quelconque, y compris certaines options plus hors des sentiers battus de chemin. Si votre voyage laisse suffisamment de temps pour vous de prendre avantage de la New York Pass, il peut vous faire économiser un peu d’argent.

Points à considérer

Si vous achetez le New York Pass? Cela dépend de la durée de votre voyage est et de ce que vous êtes intéressé à voir. Ce pass comprend certainement plus que d’autres pass d’attraction touristique font, mais vous devez avoir le temps de faire beaucoup afin de faire l’achat..cela vaut la peine. D’une manière générale, les pass 3, 5 et 7 jours sont de meilleures offres. Cela vous donne plus de temps pour vraiment profiter des offres. Les une et deux passes de jour sont un peu cher compte tenu de ce que vous pourriez réaliste se faufiler dans votre voyage. En outre, pour les familles voyageant avec des enfants, les économies sont beaucoup mieux pour l’enfant 5 et 7 jour qui passe. Pour acheter le laissez-passer, cliquez ici.

Ce passage est une bonne affaire pour les amateurs avides de musée avec plusieurs jours à New York. Alors que le Metropolitan Museum of Art et le Musée d’histoire naturelle sont compris de don suggéré, les musées privés comme le Whitney et le Guggenheim ont fixé les admissions qui peuvent vraiment devenir chers. Ces deux musées sont inclus avec le New York Pass, ainsi qu’une grande variété d’autres.

Si vous avez seulement un ou deux jours à New York et je pense que vous pouvez raisonnablement voir assez d’attractions pour faire passer la peine, puis par tous les moyens: allez-y! Si le coût est un facteur principal, cependant, vous pouvez payer ce que vous voulez à deux des meilleurs musées de la ville, prendre un pay-what-you-souhaitez tournée dans une variété de quartiers avec Free Tours à pied, puis sélectionnez peut-être un ou deux attractions à payer pour l’admission, comme l’Empire State Building. Il gardera votre coût inférieur à celui d’un jour New York Pass 1. De même, Smart Destinations vous offre la possibilité d’économiser 20% d’un style à la carte avec un argent gratuit garantie de remboursement ..

Si vous décidez d’aller avec un New York Pass d’une durée quelconque, il est toujours une bonne idée de garder Free Tours By Foot à l’esprit! Alors que New York Pass inclut des visites guidées à pied, vous pouvez maximiser vos économies en utilisant le laissez-passer pour les attractions (à laquelle il n’y a pas d’options pay-what-you-wish disponible!) Et ensuite prendre une de nos nombreuses visites à pied (voir notre calendrier pour les dates / heures.

Retour au sommet


DESTINATIONS SMART

Smart Destinations propose 3 types de passes différents pour les visiteurs de New York. Vous pouvez choisir celui qui pourrait être bon pour vous en fonction de votre itineraire dument etudie. Chacun a ses propres avantages uniques. Il n’y a pas de risque lors de l’achat d’une carte de destination intelligente. Si vous n’activez pas votre Pass, vous obtenez un remboursement complet, sans poser de questions.

Go Sélectionnez New York Pass – Construisez votre propre Pass (à la carte)

Cette option est tout à fait unique car les visiteurs peuvent personnaliser leurs propres pass. Vous pouvez choisir deux attractions à rajouter à votre Go Select Pass, si vous épargnez plus quand vous ajoutez plus. Vous pouvez personnaliser votre propre Pass à partir d’une liste d’options www.smartdestinations.com

  • Votre carte est livrée instantanément. Vous n’avez pas besoin d’une carte ou même d’imprimer quoi que ce soit. Vous pouvez afficher le code à barres Pass à des attractions directement depuis votre Smartphone. (Version imprimable est disponible)
  • Vous Pass personnalisée est valide pendant 30 jours (activés à la première utilisation.)
  • Coupe ligne offert selon attractions.

Il n’y a pas de prix fixé pour ce passage. Le prix dépend de quelles attractions vous ajoutez à la passe. Plus vous ajoutez à cela, plus vous économisez. Minimum est deux attractions.

  • 2 choix = 15% de reduction
  • 3 choix = 20% de réduction
  • 4 ou plus de choix = 25% de reduction
  • more information

Dois-je obtenir un Go Select Pass?

C’est une très bonne option flexible pour un visiteur de New York. Vous ne devez pas vous soucier de payer pour des choses que vous n’utilisez pas, comme avec d’autres Pass. Parce que les réductions sont appliquées individuellement aux attractions que vous sélectionnez, vous êtes assuré d’ économiser. Donc, s’il y a quelques attractions que vous savez avec certitude que vous voulez voir, allez-y !! Personnalisez votre carte et ensuite explorez les nombreux donation suggéré ou offres gratuites afin d’avoir un voyage relativement peu coûteux et très amusant/FUN à New-York!

Retour au sommet


New York Explorer Pass

Ce laissez-passer, comme le New York Pass, est un passage en forme de carte de crédit dotee d’une micropuce pouvant être glissée à chaque attraction. Le Pass Explorer ne charge pas par jour. Vous sélectionnez un nombre fixe d’attractions que vous souhaitez visiter.

Vous pouvez choisir parmi une liste de 54 options. Vous n’êtes pas obligé de décider à l’avance ce que vous voulez voir dans le but d’acheter le col Explorer.

  • Activé avec la première utilisation.
  • Valable pendant 30 jours, il est donc une option intéressante pour ceux qui restent un certain temps.
  • Coupe ligne donc moins de file d’attente selon attractions.
  • Vous pouvez voir la liste complète des options à www.smartdestinations.com

Est-ce Pass Explorateur pour vous? 

Les deux passes offertes par Smart Destinations sont bons pour 30 jours, donc si vous avez un long séjour à New York et que vous voulez voir les choses à un rythme tranquille, cela pourrait être une bonne option pour vous. Parce que ce col offre un certain nombre de sites, il est probablement mieux pour ceux qui ont une assez bonne idée de ce qu’ils veulent voir déjà. Alors que vous ne courez pas un grand risque avec ce passage de payer pour plus de choses que vous pouvez voir, vous ne voulez être raisonnablement sûr que votre nombre sélectionné d’attractions sera suffisant.

Aussi, parce que vous payez en fonction du nombre de choses que vous faites plutôt que des prix individuels différents attraits de, comme avec le Go Select Pass, vous devriez regarder les prix réels des choses que vous êtes plus intéressés à voir.

Par exemple, si vous achetez une activité 3 Pass pour $79,99, puis choisir d’aller à l’Empire State Building ($27 ), la Statue de la Liberté Ferry ($18,00), et le Musée d’Art Moderne ($25), alors vous êtes en train de payer plus pour le passage que vous le feriez pour acheter juste entrée individuelle à chaque endroit. Ainsi, le Explorer Pass peut être une bonne affaire pour le droit voyageur, mais il ne nécessite un peu de recherche à l’avance.

Offres forfaitaires//Package deals

Smart Destinations a également mis en place 5 offres groupées. Ceux-ci peuvent offrir un peu plus d’économies, si ce qui est dans le paquet correspond à ce que vous voulez voir, mais vous perdez la flexibilité de choix présente à la fois dans l’explorateur et à la carte pass.

Top 4 Attraction Pass – $ 59 / enfant (36% d’économies sur les prix de détail)

  • 24 heures de hop-on, tour en bus hop-off
  • Entrée au Empire State Building
  • Croisière proche de la Statue de la Liberté
  • Entree du 11 septembre Tribute Center

Spectaculaire vue sur la ville – $49 /adulte, 39$/enfant (25% de réduction)

  • Entree Empire State Building
  • Entree Top of the Rock

New York City Museum Pass – $58 / adultes, (23% de réduction)

  • Metropolitan Museum of Art (droit d’entrée est suggéré, pas obligatoire)
  • Musée Guggenheim
  • Musée d’art moderne

New York 5 Attractions Pass – $99 / adulte, (24% de réduction)

  • Empire State Building
  • Top of the Rock
  • Statue de la Liberté Ferry
  • American Museum of Natural History (droit d’entrée est suggéré, pas obligatoire)
  • Metropolitan Museum of Art (donation)

NYC land and Sea pass – $69 / adulte, $55 / enfant (32% de réduction)

  • Empire State Building
  • Top of the Rock
  • Cruise Landmark (2h de croisière autour Lower Manhattan)

Retour au sommet

CITY PASS

CityPass est un livret de 6 billets qui accordent l’admission dans certaines attractions top

Un recapitulatif rapide du CityPass …

  • $116 (à compter du 1er Mars 2014) pour les adultes.
  • $92 pour les enfants (6-17 ans)
  • Bon pour 9 jours consécutifs (à partir du premier jour d’utilisation).
  • Achetez en ligne ou en personne à toutes les attractions inclus dans le livret.
  • C’est un coupe file (peut être utile dans des attractions surchargees de monde !)
  • Il y a un accord offert par CitySights, une compagnie de bus hop-off hop-on que vous obtenez avec le livret CityPass + 3 jours de hop-on, service de bus hop-off à Manhattan, Brooklyn et le Bronx, un tour en bus de nuit, un hop-on, billet et l’entrée dans le musée de New York ou de la Société historique de New York traversier hop-off. $150 / adulte, $120 / enfant.

Activités incluses dans le livret CityPass:City Pass Statue of Liberty

  • Empire State Building (avec audio) + VISITE BY NIGHT dans la meme journee
  • Le Musée américain d’histoire naturelle
  • Le Metropolitan Museum of Art
  • Le Top of the Rock OU le musée Guggenheim,
  • et la Statue de la Liberté / Ellis Island Ferry OU une croisière Circle Line

Les économies obtenues avec un adulte City Pass est de $79 (si vous avez payé le plein prix à tous les 6 attractions).

Avantages du livret CityPass

Le livret CityPass est relativement flexible – vous avez 9 jours pour visiter les attractions inclues selon l’ordre souhaite. Avec ce pass, vous avez un coup file. Regardez bien autour de vous si cette option interessante vous est proposee pour gagner un peu de temps.

Ce livret vous offre des entrées dans de nombreux “attraits touristiques” que vous pouvez par la ensuite compléter avec nos visites guidées à pied (voir notre calendrier pour les dates / heures). Si le prix de ce pass est selon votre budget et que vous restez plusieurs jours à New York, il semble être une bonne option. Pour acheter, cliquez ici.

Veuillez considérer ces points suivants :

Le Metropolitan Museum of Art (Met) et le musée d’histoire naturelle ne vous imposent pas de prix a regler a l’entree/admission. Les prix indiqués sont a titre indicatif. Vous donnez ce qui vous semble convenable et selon votre budget. En outre, le Musée d’Art Moderne (MoMa) offre “vendredi gratuit” de 16h à 20h, donc si votre voyage comprend un vendredi, vous pouvez profiter de cela. Cela signifie que la moitié des attractions inclus avec le City Pass pourrait être gratuit ou très faible.

Si vous êtes sur un budget serré, vous pouvez renoncer à la City Pass et profiter de la formule «payez ce que vous pouvez”. Certains musées a NYC vous offrent cette option (lire notre article de blog à ce sujet) et egalement les Tours gratuits pour les visites à pied que nous vous offrons. »Payer ce qui vous semble juste » De cette façon, vous pouvez décider ce qui est au mieux dans votre budget. (Note: les économies calculées avec le livret CityPass pour The Empire State Building sont pour le prix d’entrée et la visite guidée audio prix régulier pour l’observation principale plate-forme est de $32 pour un adulte.).

Retour au sommet


Si les passes semblent un peu onereux, ne vous inquiétez pas! Avec une planification minutieuse, vous pouvez toujours visiter la ville pour un montant tres raisonnable ou gratuit. Le bateau orange/Staten Island Ferry est gratuit.

Il y a de nombreux musées “d’admission suggérée”, les musées avec des jours libres ou heures libres et, bien sûr, pay-what-you-wish tours avec Free Tours By Foot. Cela vous laissera un peu d’argent dans votre budget pour payer des attractions incontournables comme celle de l’Observatoire a One World Center !

Vous pouvez également consulter notre guide complet à New York sur un budget.

Forfaits Bus Tour Combo

Beaucoup de compagnies offrent des tarifs réduits sur des excursions en bus si elles sont achetées en combinaison avec une excursion en bateau ou en hélicoptère. Pour plus d’informations sur tous les paquets combo disponibles, consultez notre post sur New York excursions en bus.

Autres Passes

Downtown Culture Pass – Ce pass répond spécifiquement aux personnes qui l’intention de faire beaucoup de visites autour du Lower Manhattan. Les clients qui achètent le col reçoivent soit des prix sréduit ou l’entrée gratuite à de nombreux musées. Consultez notre post sur le Downtown Pass Culture pour plus de détails.

Retour au sommet