Les tours de Bus en New York

New York Bus ToursLes tours de Bus sont une excellente façon de voir la plupart des sites en très peu de temps. Surtout dans une ville aussi vaste et intimidante que New York, ces excursions en bus offrent aux clients un moyen d’obtenir un certain “avant-goût” de la Big Apple sans avoir à composer avec le stress de naviguer ces rues animées par vous-meme. Cependant, on peut parfois parler de quantité sur la qualité. Alors, quels sont les compagnies de bus pour visiter New York? Selon nous la meilleure :New York Bus Tours

Les tours de Bus ont tendance à avoir la réputation d’être moins hospitalier et moins soucieux des détails que des visites à pieds. Le coût des excursions en bus peut aussi être beaucoup plus élevé. Cependant, il y a des entreprises qui offrent les avantages de transport d’un tour en bus combiné avec l’information de haute qualité garantie sur une visite à pied – Free Tours by Foot étant l’un d’entre eux! – En veillant à ce que les guides conduisent les clients de l’autobus.

Si vous préférez les options des excursions en bus hop-on et hop-off traditionnel, nous avons inclus une liste des entreprises les plus populaires dans ce domaine aussi. Ces visites navette se trouvent a des arrêts désignés, certaines fournisent des commentaires à bord. Bien verifier et demander.

La plupart des excursions en bus mentionnés ci-dessous sont inclus dans une forme ou une autre avec les forfaits touristiques de New York.

Hop-on, Hop Off New York Bus

Ces compagnies assurent le transport vers les principaux sites partout dans la ville. Une autre facon de visiter si le metro ne vous enchante pas. Cependant, il n’y a aucune information fournie sur l’autobus, et les commentaires à bord se composent de temps en temps d’un enregistrement via un audio seulement en anglais. Pour cette raison, ces visites sont les meilleures pour ceux qui recherchent un service de navette plutôt que des informations détaillées sur la ville. Typiquement les clients achètent 1 ou 2 pass d’accès de jour, et peuvent ensuite obtenir marche / arrêt du bus à chaque arrêts désignés et ceci à tout momentque l’on sedire. Cependant, au cours de la haute saison, les clients peuvent devoir attendre plusieurs bus pour passer à travers un arrêt sachant que la disponibilité des places ne sont pas garanties. Aussi, gardez à l’esprit que, bien que des excursions en bus garantissent un transport facil autour de la ville, ils ne sont pas toujours les plus rapides car toutes les visites de bus sont soumises aux embouteillage New-yorkais incontournabless et imprévisibles !

Big Bus Tours

Big Bus Tours se composent de 30 arrêts autour de New York City. Les clients écoutent soit un guide ou un enregistrement audio dans le bus, puis sont libres de se promener à chaque arrêt. Ils offrent également des forfaits combo. Big Bus est le bus le mieux évalué du hop-on hop-off et se considère comme le service premium à New York City. Ceux qui ont le NY Pass sont en droit de libérer 1 ou 2 jours pour un billet Big Bus – lire notre post sur NYC rabais touristique pass.

NOTE: le code promo BIGFREE vous obtient 10% des prix.

Classic Ticket 1 day

Comprend 24 heures de hop-off service de bus aux 3 lignes
Prix: adulte/$53.10; enfant/$44.10; famille (2 adultes et 2 enfants) $167

Deluxe Ticket 3 days

Comprend 72 heures de hop on – hop-off service de bus aux 5 lignes en Manhattan et Brooklyn
Nuit tour en bus
Croisière fluviale 1 heure
L’entrée gratuite au Musée de la Ville de New York
Prix: adulte/$80.10; enfant/$62.10; famille (2 adultes et 2 enfants) $247

Liberty Package

Comprend 48 heures de “hop on- hop off” service de bus aux 5 lignes en Manhattan et Brooklyn
Nuit tour en bus
Billet aller-retour à la Statue de la Liberté et Ellis Island
Prix: adulte/$67.70; enfant/$50.20

Liberty Package + Observatoire One World

Comprend 48 heures de “hop on- hop off” service de bus aux 5 lignes en Manhattan et Brooklyn
Nuit tour en bus
Billet aller-retour à la Statue de la Liberté et Ellis Island
Billet pour Observatoire One World (Freedom Tower)
Prix: adulte/$105.00; enfant/$85.00

En savoir plus sur les billets et / ou d’achats d’ici.  Big Bus offre également encore plus de pass combinaison (voir ci-dessous), qui pourrait inclure l’accès à l’observatoire du World Trade Center, la Statue de la Liberté, Le Musée d’intrépide de l’eau, de l’air et de l’espace, Madame Tussaud et bien plus encore.

NOTE: le code promo BIGFREE vous obtient 10% des prix.

Tours Gray Line Bus (également connu sous le nom de City Sightseeing NYC)

Double-decker, ouvert des excursions en bus haut qui offrent une vaste gamme de circuits en boucle qui peuvent être combinés avec d’autres attractions. Le Guide ne vous accompagnera pas de l’autobus et les clients précédents se sont plaints au sujet d’éprouver beaucoup de pression pour faire pencher le guide / conducteur à chaque arrêt. Ils offrent également des forfaits combo. Celui la vous offre une plus large palette des attractions.

Routes:

  • 48 heures et 72 heures toutes les boucles Tour (combine toutes les visites séparées ci-dessous excursion en bateau + 1 heure)
    • Downtown Tour (Midtown au sud du quartier financier)
    • Uptown Tour (Midtown au nord de Harlem)
    • tour de Brooklyn
    • tour du Bronx
    • Visite nocturne / Lumières de vacances

Prix:

  • 48 heures toutes les boucles
    • 59 $ / adulte, 49 $ / enfant
  • 72 heures toutes les boucles
    • 69 $ / adulte, 59 $ / enfant
  • Tous les circuits individuels (Uptown, Downtown, Brooklyn, Bronx) sont 49 $ / adulte, 39 $ / enfant
  • Tour de nuit est de 44 $ / adultes, 34 $ / enfant

Open Loop

“Hop on, hop off” visite guidée en bus touristique avec 40 arrêts dans la ville offrant aux touristes la planification de Voyage facile. Couvrant Uptown, Downtown, Midtown et Tours de nuit, toutes les principales attractions de New York sont disponibles pour voir dans le confort de leurs autobus à deux étages flambant neuf. Ils offrent également des forfaits combo.

  • Billets à partir de 45 $ / adulte et 35 $ / enfant
  • Obtenez 6 $ de rabais par billet en utilisant le code FTBF116 à la caisse.
  • 1, 2, 3 et 5 billets de jour sont disponibles et donnent accès à des trajets illimités pour les touristes d’explorer la ville à leur propre rythme.
  • Localisation du bus sur un appareil mobile est aussi facile que de monter et descendre avec leur technologie mobile exclusive “Où est mon bus”.
  • narrations audio-guide en 9 langues: anglais, français, allemand, russe, portugais, espagnol et italien.
  • Meilleurs prix – mais leurs commentaires sont les moins impressionnant de tous les bus hop-on, hop-off.

City Sights NY

Semblable à Gray Line Bus et Big Bus Tours, City Sights NY propose des visites de la boucle de la ville avec un guide qui reste sur le bus pendant toute la durée du voyage. Ils offrent également des forfaits combo.

 


Retour au sommet


Hop-On, Hop-Off avec le Guide

Comme une entreprise qui offre principalement des visites à pied, nous préférons ces types de visites en bus car ils comprennent tous les avantages d’un tour en bus sans aucun inconvénients! Le guide vous accompagne de l’autobus à chaque arrêt de sorte que vous obtenez des informations détaillées sur tous les principaux sites, plutôt que de simplement se promener sur votre propre. Vous êtes aussi avec le même bus, le conducteur, et un guide pour toute la durée de la tournée, de sorte que vous ne jamais avoir à se soucier d’obtenir un siège et sont en mesure de profiter de la visite dans un cadre plus intime.

NOTE: Nos circuits de bus ne sont pas en cours d’exécution actuellement. Nous offrons périodiquement 2 tours d’autobus publiques: Uptown touristique, qui comprend Midtown Manhattan, Central Park, et Harlem, et le centre-ville de Manhattan Tour, qui couvre Wall Street, Soho, Chinatown et Greenwich Village. Chaque visite est de 3 heures et implique la narration guidée à la fois dans et hors du bus.

  • Coût: 16 $ (coût du bus et le chauffeur) + “donnez ce que vous semblez juste” astuce pour votre guide
  • Durée: 3 heures

OnBoard NYC

offre OnBoard deux tours jour et de nuit, y compris une prime de 8 heures See-It-All Tour, qui couvre la longueur de Manhattan et comprend une visite à la Statue de la Liberté. Tout comme nos visites, guides OnBoard accompagnent les clients sur et hors du bus.

  • Coût: $ 39- $ 119 selon le type / longueur de visite et quel jour de la semaine
  • Durée: Tours varient de 3,5-8 heures

Retour au sommet


Des tours a thèmes en bus

  • Le tour
  • TMZ Visite
  • Pizza Tour
  • NYC Théâtre de rue
  • Film et TV Tours
  • Hip Hop Tours

The Ride – The Ride est Broadway sur un bus! Une expérience totalement unique qui, selon leur site Web est «un spectacle théâtral et une visite immersive.” Il est conçu pour être amusant et divertissant, avec des artistes de rues dispersés à travers l’itinéraire de la tournée. Les informations sur la ville sont plutôt limitées et la route contourne les limites juste de Times Square.

  • Coût: 74 $ prix régulier; 64 $ en matinée.
  • Il est gratuit pour ceux qui achètent le New York Pass. 
  • Goldstar offre des billets aussi bas que 37 $.
  • Durée: 75 minutes

Le tour

C’est l’entreprise qui vous a introduit le Ride. Cette visite est moins sur la performance (il n’y a pas d’artistes ou de danseurs sur la route) qu’il ne l’est au sujet de la visite elle-même. Cette visite dure 15 mn de plus que le Ride, est moins cher et il couvre une superficie légèrement plus grande, mais pas un tour complet.

  • Coût: 45 $ pour les adultes. 35 $ pour les enfants.
  • Durée: 90 minutes

On Location Tours

Si vous êtes un fan du cinéma, alors ceci est le tour pour vous! On Location Tours est spécialisé pour vous faire decouvrir tous les films cultes voir les classiques et émissions de télévision qui ont été filmés. Certains de leurs circuits les plus populaires comprennent les lieux de : New York, TV & Sites film, Sex and the City Hotspots, Gossip Girl, Sopranos et Central Park TV & Sites films. Des visites guidées reposant egalement sur l’histoire de chaque quartier dont vous arpenterez les lieux. Un classique, West side story se deroule entre les quartiers de Hell kitchen et le Lincoln Center par exemple.

TMZ Tours

TMZ Tours est le tour a prendre si vous déambulez a New York dans l’espoir de repérer une star de cinéma. Ces visites se situent dans les zones de la ville les plus fréquentées par les riches et célèbrités. Leurs Guides peuvent partager également des histoires fumantes, droles et vous faire vivre des ragots du moments du monde des stars.

  • Coût: 43 $.
  • Inclus gratuitement avec le New York Pass.
  • Goldstar offre parfois des billets gratuits, a verifier.
  • Durée: 2,5 heures

Hush Hip Hop Tours – Si vous recherchez a bouger a un rythme dansant, Hush Hip Hop Tour est pour vous !

La seule compagnie de tournée de hip hop dans le monde qui sont des pionniers du hip-hop, DJ, et break-danseurs professionnels menant ses tournées a vive allure. ces visites vous amèneront à Harlem, le Bronx ou Brooklyn.

  • Coût: à partir de 33 $ – 75 $
  • détenteurs New York Pass obtiennent 10 $ de rabais sur les billets.

Scott’s Pizza Tour

Ce tour est essentiellement une visite a pied.

  • Greenwich Village Pizza
  • Lower East Side Pizza
  • Brooklyn Pizza

D’autres excursions populaires de bus à thème comprennent Seinfeld Tour Kramer.

 


Retour au sommet


 

Faites le vous-même « Do-it-Yourself « Tour Bus

Si tout ce qui précède semble hors de votre gamme de prix, alors vous pouvez toujours profiter du système de bus et tour de la ville a votre guise! Le New York Times a publié un grand article il y a quelques années sur les meilleures lignes de bus et les routes pour voir tous les principaux sites de la ville. Avec seulement $7.50 , le système de bus public offre aux visiteurs une excellente façon d’explorer la ville sur leur propre pour un coût minimal.

 


Combinez Bus avec bateau et Helicopter Tours et Plus!

Si vous souhaitez prendre à la fois une excursion en bateau et en bus pour visiter New York, il est souvent moins cher d’acheter ces deux billets dans le cadre d’un accord de combo. De nombreuses entreprises offrent une variété de combinaisons, y compris des excursions en hélicoptère et billets de musées. Le tarif enfant sont moins chers, et peuvent varier. Cliquez sur les liens de la société pour plus de détails. Assurez-vous de lire aussi notre article comparant les différents rabais touristique passes, tels que le New York Pass, CityPass et le col Explorer.

 

Big Bus Tours 

Bien que Big Bus offre 2 et 3 billets de jour (voir hop-on, service de bus hop-off ci-dessus), qui offrent un bon prix, pour offrir également leur propre version d’une carte d’escompte touristique, appelé le Big Adventure Pass.

Big Adventure Pass (2 jours 118.20 $ / adulte, 92.70 $ / enfant ou 3 jours $ 143.70 / adulte, $ 118.20 / enfant) – plus d’informations

  • 2 ou 3 jours de Uptown, Downtown Brooklyn et hop-on, service de bus hop-off
  • + Le choix de 3 ou 5 sorties
    • Observatoire One World
    • Central Park Bike Tours- Visite gratuite ou 3 heures de location
    • Croisière Hornblower internationale Curiosités
    • Discovery Times Square Expositions
    • Intrepid: Sea, Air & Space Museum
    • musée d’art moderne
    • Big Bus panoramique Visite nocturne
    • Statue de la Liberté et Ellis Island
    • et + encore…

 

Gray Line 

Encore une fois, comme les deux premiers, Gray Line offre plusieurs forfaits combo. Leurs forfaits se distinguent parce qu’ils offrent un choix de l’Empire State Building et de Top of the Rock.

  • La Statue de la Liberté, Ellis Island et l’Empire State Building combinés pour 49 $ par adulte (pas de bus).
  • Downtown-boucle Bus et Top of the Rock pour 85 $ par adulte.
  • 6 heures Manhattan tour en bus avec excursion en bateau pour 89 $ par adulte.
  • FreeStyle Passes comprend 3 jours de bus et 3 à 5 attractions à partir de 129 $ par adulte.
  • Les boucle Bus et l’Empire State Building ou Top of the Rock pour 109 $ par adulte.
  • Bus, bateau et Empire State Building combinés pour 130 $ par adulte.

 

City Sights

City Sights offre également un certain nombre de forfaits et de combo à un tarif réduit.

  • The Big Apple – CitySights offre une très bonne affaire qui comprend:
    • 2 jours, service de bus hop-off hop-on
    • Balade en hélicoptère
    • 90 Statue de la Liberté croisière
    • entrée gratuite au Musée de la Ville de New York ou New York Historical Society
  • Big Four Combo comprend deux étages tour en bus, hop-on traversier tournée hop-off, Empire State Building et 9/11 Tribute Center combinés pour 89 $ par adulte.
  • FreeStyle Passes comprend 3 jours de bus et 3 à 5 attractions à partir de 129 $ par adulte.
  • un accès de 72 heures à tour en bus de New York jumelé soit avec l’Empire State Building ou le Top of the Rock pour 104 $ par adulte.
  • 96 heures d’accès à tour en bus de New York jumelé avec Top of the Rock et descendre à Woodbury Premium Outlet Mall pour 124 $ par adulte.
  • 72 Hour All-Around-ville et le CityPass – Une autre bonne affaire. 150 $ / adultes, 120 $ / enfant
    • 72 heures de, hop off service de bus hop-on (Manhattan, Brooklyn et le Bronx)
    • Visite nocturne de bus
    • hop-on, tour hop-off bateau
    • entrée gratuite au Musée de la Ville de New York ou New York Historical Society
    • ainsi que le livret CityPass, qui vous obtient l’entrée en:
      • L’Empire State Building
      • American Museum of Natural History
      • Metropolitan Museum of Art
      • Top of the Rock Observation ou le musée Guggenheim
      • Statue de la Liberté et Ellis Island ou Circle Line Cruise
      • 9/11 Museum et Memorial ou Intrepid Sea, Air and Space Museum

 


Retour au sommet


Tour de bus la nuit

Un bon nombre d’entreprises énumérées ci-dessus offrent également des excursions en bus du soir. La ligne d’horizon de New York est à couper le souffle lorsque tout est illumine à la nuit tombée, et de plus, un tour en bus est toujours un excellent moyen de voir de nombreux aspects de la ville et ceci dans un laps de temps assez court, la plus part du temps. Ces visites nocturnes ne fonctionnent pas comme généralement hop-on, tours hop-off.

 

Big Bus Tour

Big Bus propose des excursions en bus de nuit qui partent entre 7-9 heures toutes les 30 minutes de Times Square. Sites comprennent Radio City Music Hall, 5th Avenue, l’Empire State Building, le pont de Manhattan, et l’horizon de Manhattan du front de mer de Brooklyn. Comme il est inclus dans à peu près tous les jours ou combo billet multiple, de nombreuses personnes sont susceptibles de trouver moins cher pour obtenir le tour de nuit dans un package deal.

  • Coût: $33.20 pour les adultes et $24.70 pour les enfants
  • Durée: 2 heures
  • Inclus dans le prix de la plupart des billets combo Big Bus.
  • Il ne figure pas dans le New York Pass. 

 

Open Loop

Départ à l’heure à 19h, 20h, 21h et 22h, ce qui est idéal pour les noctambules. Sites incluent Times Square, Rockefeller Center, Empire State Building, Lower East Side, Chinatown, Little Italy, et Brooklyn Bridge.

  • Coût: 29 $ pour les adultes et 19 $ pour les enfants en cas de réservation en ligne 
  • Durée: 2 heures
  • De loin l’option la moins chère.

 

Gray Line

Départ toutes les 30 min entre 18h30-20h de 47th Street et 8th Avenue. Sites incluent Times Square, l’Empire State Building, le Rockefeller Center, Chinatown / Little Italy, Chelsea, Greenwich Village, Macy, et le quartier des théâtres de Broadway.

  • Coût: 39 $ pour les adultes et 29 $ pour les enfants en cas de réservation en ligne. Prix régulier est de 44 $ pour les adultes et 34 $ pour les enfants.
  • Durée: 2 heures
  • Ceci est une bonne option pour les clients recherchant une visite dans une langue étrangère comme Gray Line a préenregistré les commentaires sont en 11 langues différentes, vous y trouverez votre compte aussi en Francais!

 

City Sights

Départ toutes les 30 minutes entre 18h-20h30. Sites comprennent l’East Village, Midtown et Brooklyn. Préenregistrement disponible dans une poignée de langues différentes.

  • Coût: 39 $ pour les adultes.
  • Durée: 2 heures

 


Retour au sommet


 

Tags: