Où se trouve l’Appartement de la serie Friends?

Friends Apartment Building in Greenwich VillageCe lien vous expliquera comment vous pouvez trouver l’immeuble qui se trouve dans la serie TV show “Friends”. Les touristes du monde entier se rendent a Greenwich Village, à la recherche de cet appartement qui se trouve au coin de Grove et Bedford Streets. Ceci est un arrêt standard sur les Tours gratuits du Greenwich Village Tour, parce qu’il est connu, mais aussi parce qu’il peut aussi stimuler une conversation à propos de l’immobilier a NYC(real estate).

Assurez-vous de consulter notre gamme complète de visites gratuites guidées ainsi que nos visites auto-guidées, sans oublier notre Sex and the City Tour.

Si vous etes tres interesses a vous rendre dans ces endroits specifiques, considerez l’option On Location’s New York’s TV and Movie Sights Tour or Sex and the City Tour. Obtenez $5 de rabais pour visiter adresses incontournables avec le code promotionel FTBF. Réserver ici.

Ces visites sont inclus gratuitement avec les deux le col Explorer et le New York Pass. Si vous n’êtes pas sûr de faire le bon choix, lire notre post sur les différents rabais forfait touristique

Où se trouve l’Appartement de la serie Friends à New York City?

Pour rejoindre ce bâtiment utilisé pour le shoot extérieur de l’appartement bâtiment,il est facil a reconnaitre grâce à une jonction de métro à moins de 10 minutes à pied. Il est préférable d’utiliser notre carte Google pour obtenir les directions de cette adresse. La plupart des visiteurs trouveront à partir de West 4th Street Station, qui peut être pris par les lignes de métro A, B, C, D, E, F et M. Une station encore plus proche est Christopher Street, mais cette station est accessible uniquement avec le 1 train, qui est un train dit local. Si vous venez de New Jersey ou de plus loin au nord upstate NY, avec le PATH c’est la Station Christopher Street ou il faut s’arrete. Le PATH accepte votre metro card. Voici une image de la carte montrant les stations de métro. Le cercle rouge dans la très gauche de la carte est de la station de PATH.

Where is the Friends Apartment in New York City

Retour au sommet

Central Perk

Bien que peu de gens sont surpris qu’il n’y a pas de Central Perk sur le niveau du sol, il est tout à fait évident par les réactions des visiteurs qu’ils espéraient en avoir un. Plutôt un café ci-dessous, il y a un restaurant appelé Little Owl. The Little Owl ne ressemble pas à la disposition du Central Perk, mais il y a bien un endroit ou vous pourriez y déjeuner ou voir dîner. Le restaurant dispose d’excellentes critiques. Pour célébrer le 20e anniversaire de la serie Friends, dans le premier épisode, un pop (etale) temporaire a été ouvert à SoHo. Il est maintenant fermé, mais sait on jamais si l’idée pourrait revenir dans les prochaines annees.

Peuvent-ils vraiment avoir les moyens de vivre au Greenwich Village?

Dans “Friends”, l’émission de télévision, les prises ne sont jamais filmées à New York City. Tout se passe dans un studio d’enregistrement situe en Californie, à l’exception de Londres dans la derniere saison quatre. Même la scène montrant la fontaine (au debut du show) a été filmé en Californie. (Image ci-dessus a été prise sur notre Greenwich Village Tour en 2012)

Plusieurs questions ont été soulevées concernant ce quartier tres onereux ou les Amis habitent… tout comme l’appartement dans lequel Monica et Rachel, Joey et Chandler habitent. L’appartement de Monica est un appartement dote de deux chambres, se vantant d’un loyer de $3000 par mois pour un studio. Au cours d’une sequence, Monica est embauchee comme cuisinier – Rachel est serveuse dans la première saison – et Monica est régulièrement sans emploi, ou a travaille dans des secteurs ne justifiant pas de revenus incroyable pour loyer colossal et voyez la taille de l’apart. Les auteurs et les producteurs se sont justifies en pretextant que l’appartement devait être immense afin que le public puisse voir ce que les acteurs faisaient. “Friends” a été filmé devant un public en studio. Les actions et conversations devaient être visibles pour le public, de sorte que le plan de l’appartement étage était dotee d’une plus grande ouverture – Rien n’avait l’air d’un typique appartement New Yorkais.

Les auteurs expliquent le problème de la taille et de son coût comme «une sous-location illégale.” Ce fut l’appartement de la grand-mère de Monica et Ross, une unité de loyer contrôlé et Monica avait pris la relève. A New York, les bâtiments qui datent d’avant 1947 avec six ou plusieurs unités de location sont sous une tutelle dite « loyer contrôlé ». C’est la ville qui decide combien les proprietaires doivent demander en location par mois et cela selon la duree du bail.

Certains blogueurs ont dit qu’il aurait été impossible d’obtenir l’appartement montré à 300 $ par mois, comme indiqué dans le programme de télévision. Neanmoins, plus bas sur la rue du Commerce, un appart de quatre chambres à coucher, de1200 pieds carrés toujours loué a une personne agee de plus de 80ans pour $332 par mois, selon les sources du journal New York Times. Grand avantage de cette loi toujours d’actualite !

Autres problèmes evidents souleves ! L’appartement dispose d’un balcon dans la série TV. Il n’y en a à l’extérieur du bâtiment illustré. La premiere annee de la serie, le truand Nu Guy a vécu en face de la rue, et les Amis l’espionnaient périodiquement. Au cours des dernières années, Ross a vécu dans un bâtiment dans la meme rue, et ses fenêtresne ressemblent en rien a ce qui existait par son cote architectural bien-entendu !

Que cela ne vous décourage pas de suivre les Free Tours by Foot de votre guide, juste en bas de Grove Street à Bedford Street pour prendre un clicher superbe de l’ immeuble de cette serie culte. Tenez vous a l’extérieur, et appuyer sur le bouton de votre appareil photo.

D’autres sites dans le quartiers

Il y a autre chose dans le West Village à visiter, trop nombreux pour les énumérer ici. Assurez-vous de vérifier nos tours situes dans le Greenwich Village post. Une visite auto-guidée de ce quartier vous est aussi proposee dans le self guide tour.

Les fans de la serie Sex and the City devraient également être curieux de visiter le perron de Carrie et de tres celebre boulangerie « Magnolia Bakery », seulement a 6 minutes de la. L’itinéraire le plus rapide est de marcher vers l’ouest sur Grove Street et tournez à gauche (nord) sur Bleeker Street. Magnolia Bakery est sur Bleeker Street et l’immeuble de Carrie est au 66 Perry Street (voir cercle rouge ci-dessous). Merci de prendre en consideration que certains residents sur Perry Street ne sont pas des fans de cette serie, donc SVP soyez respectueux des lieux et bien se limiter a une prise rapide de photos si necessaire.

directions from Friends apartment to sex and the city apartment

Les fans du Cosby Show peuvent souhaiter visiter la maison de la famille du Dr Huxstable. Le Huxstables ne vivait pas dans Greenwich Village, plutôt le quartier tout aussi historique de Brooklyn Heights. Pour accéder à l’appartement de la serie Friends, il est préférable de se diriger en direction du sud, sur Bedford Street jusqu’à ce qu’à droite rejoingnant la 7e Avenue. Ensuite, vous allez prendre la première à droite sur la place Saint-Luc (qui est aussi Leroy St.) jusqu’à ce que vous atteignez 10 Street. Lukes Place. La maison se trouve juste en face d’un parc de la ville. Comme dans les Friends, la direction sud de l’appartment de ce building, 10 St. Lukes Pl. a permis aux producteurs de l’émission d’obtenir une belle luminosite durant tout tournage.

directions from Friends Apartment to the Cosby Show House

Guide de Greenwich Village

L’appartement de la serie Friends est situé dans ce qui est aujourd’hui appelé le West Village, ou la moitié ouest de Greenwich Village. Nous avons mis en place un guide de Greenwich Village, qui comprend une visite auto-guidée avec des recommandations diverses et variees. Nous avons également une visite auto-guidée montrant l’East Village. Nous aimerions vous le montrer autour de l’une de nos visites guidées de Greenwich Village.
Retour au sommet

Tours TV et Movie

Vous avez plusieurs options si vous souhaitez visiter les sites de télévision et de cinéma associés à des spectacles comme Friends, Sex and the City, Gossip Girls et bien d’autres. Nous allons les énumérer ci-dessous.

  • Free Tours by Foot – beaucoup de nos visites a pied incorporent des restaurants celebres ou moins connus utilises dans ces TV and Movie shows. Cependant, pour voir l’appartement Friends, vous pouvez prendre aussi notre Greenwich Village Tour, notre tour a la journee//All-in-One du Greenwich Village et le tour de la High Line. Tous ces trois tours vous font visitez l’appartment de Friends. En outre, vous pouvez le faire sur votre propre guise avec notre visite auto-guidée de Greenwich Village.
  • OnLocation Tours – Si vous êtes désireux de localiser les sites de Télévision et de Cinéma dans la Big Apple, envisager de l’option de On Location’s New York’s TV and Movie Sights Tour or Sex and the City Tour – Ces visites sont inclues gratuitement avec les deux forfaits suivants : le col Explorer et le New York Pass. Si vous n’etes pas certain les quel choisir, lire notre post/lien de comparaison sur les différents rabais forfait touristique. Si vous avez acheté directement à partir de leur site, utilisez le code promo FTBF pour $5 de discount sur le prix de vente au détail.