Quelle Carte De Metro Achetee?

Ceci vous aidera à déterminer quelle carte de metro vous conviendrait selon votre sejour et comment l’acheter. Une question souvent posee concernant une carte illimitée qui coute $31 (valable 7jours) ou une carte normale ou vous payez au trajet//MetroCard pay-per-ride $2.75.

Assurez-vous de lire nos guides:

Autres messages pourraient vous être utiles:

Tout d’abord, nous allons comprendre a differencier les différentes cartes de metro.

Carte illimitée//illimited cardNew York Metro Card

  • le coût : 31 $ valable 7 jours PAR PERSONNE
    • pour 13 trajets = 2,38 $ / trajet
    • pour 20 trajets = 1,55 $ / trajet
    • pour 25 trajets = 1,24 $ / trajet
  • ne peut être utilisé que pour 1 personne
  • doit attendre 18 minutes avant de l’utiliser à nouveau
  • transferts illimités autant que vous le souhaitez par jour et dans la semaine a partir de la date achat.

Payer par trajet//Pay-Per-Ride

  • coûte 2,75 $ / trajet
  • bonus de 11% pour chaque $5,50 acheté. Ainsi, un achat de $5,50 la compagnie MTA vous donne $6,10.
  • Utilisation possible pendant un laps de temps de 2heures du métro + bus et bus+ bus. Métro aux transferts de métro inclus dans le système.
  • Vous pouvez acheter une carte de metro pour 4 trajets. Ou jusqu’à 4 personnes peuvent utiliser cette meme carte de metro en meme temps.

Les personnes âgées sont admissibles a un rabais.

Demandez au guichet si c’est possible compte tenu que vous venez de France. Une carte pour les personnes agees peut etre obtenue aupres de la MTA.

Attention: Pour les deux types de cartes, il y a $1 qui est rajoutee. NY s’est faire aussi des economies pour la planete alors moins de cartes en circulation et moins de gaspillage.

Si vous achetez une MetroCard pay-per-ride, être sûr de garder votre carte pour la recharger ulterieurement.Ainsi pour éviter de payer a nouveau $1. Selon la longueur de votre sejour. La principale question a vous poser, est de savoir si vous allez utiliser au moins 12 fois votre carte. Si oui, alors la carte illimitée sera probablement la bonne a prendre. Si vous êtes susceptible d’utiliser le métro au moins 2 fois par jour,6 jours c’est donc la bonne option a apprendre. Pour un court sejour de 3 a 4 jours prenez des trajets selon votre itineraire journalier. Si l’option taxis jaunes//Yellow cab est possible dans votre budget, la MetroCard pay-per-ride est donc votre meilleur choix.

Pour obtenir des conseils sur la façon d’utiliser la MetroCard, nous avons fourni un tutoriel vidéo. (ENGLISH)

NE LE FAITES PAS TOUT SEUL:

Notre New York Subway Art Tour, notre All-in-One Tour ainsi que nos Manhattan Tours de nuit vous feront utiliser le métro a plusieurs reprises. Des cours vous seront prodigues durant ces tours. Voici une excellente façon de vous familiariser avec le système de métro de New York avec notre guide. Pour plus d’informations sur les MetroCards, visitez le site internet de la MTA.

Retour au sommet